Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog école Jacques Brel
11 janvier 2017

La journée de mercredi 11 janvier

IMG_0119

IMG_0125

IMG_0134

IMG_0152

IMG_0160

Bonjour à tous. Ce matin nous avons fait du ski. Nous avons pris le téléski puis descendu la piste.

Aussi, ceux qui avaient déjà fait du ski ont pris le télésiège pour faire la piste verte puis la bleue.

Aujourd'hui, il faisait plus chaud que mardi matin.

Cette après-midi, nous avons fait de la luge, des bohommes de neige et un jeu d'ARVA pour s'entraîner à rechercher des victimes d'avalanche. 

Nous nous sommes beaucoup amusés et Deni a fait une énorme boule de neige. Tout était super! 

D'autres sont partis en balade en raquettes. 

Merci et à demain ! 😀🤗⛷🏔❄️☃️

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> je suis Aya des cm2 j'espère que vous vous amusez bien et je vous fais a toute et a tous de gros gros bisous et j'espère que personne seras malade au retour de l'école ...Moi et d'autres camarades nous seront a l'école car nous y allons pas mes en tout les cas je suis ravie que vous vous éclater a demain !!! <br /> <br /> <br /> <br /> POUR: LES CM1 ET LES CM1/CM2 ET biensûre M.BALARD,MME.GUERARD,ET CECILE.(PARDON SI JE FAIS DES FAUTES D'ORTOGRAPHE)<br /> <br /> bon! bisous a vous tous aurevoir :))
Répondre
M
Vos visages épanouis sont superbes a voir ;) éclatez vous bien !
Répondre
Blog école Jacques Brel
Publicité
Archives
Publicité