Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog école Jacques Brel
11 janvier 2017

Une demande pour nos camarades!!!

Salut,c'est encore nous !                                                                               Voici un message pour les CE2 et CM2:                                                           Aujourd'hui, nous avons fait des jeux de neige.                                               Parmis ces jeux, nous avons commencé un igloo et nous aimerions que vous le terminiez, en espérant qu'il soit toujours là!                                                     Nous nous sommes éclatés à le faire (même le maître!!!)                                 Nous espérons que vous serez de bons MAÇONS!!!!                                                Cordialement                                                                                                      Les CM1/CM2 ☃️⛷🏔❄️

IMG_0130

IMG_0145

IMG_0147

IMG_0155

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour (Zoé,Kim,Nielda,Camille,Ewan,Iliès)<br /> <br /> <br /> <br /> vous êtes génial amusez vous ils vous restes 1 jours profitez bien avant de revenir <br /> <br /> gros bisous a vous aurevoir :)
Répondre
K
Je crois qu'ils sont impatient d'y aller er je suis sûre qu'ils feront honneur à vont nuer votre igloo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je pense qu ils attendent que ça! !vous avez fait du bon boulot!! T as bien bossé ma zozo!!😆
Répondre
Blog école Jacques Brel
Publicité
Archives
Publicité