Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog école Jacques Brel
23 janvier 2017

Retour des classes de neige

Les quatre classes (CE2 – CM1 – CM1/CM2  et  CM2) sont  à présent toutes revenues de leur voyage de neige à Porté Puymorens.

Cela a été, pour nos élèves, une expérience extraordinaire avec une vraie découverte du milieu montagnard et des activités de glisse pour un grand nombre.

 

Nous tenions à remercier tous ceux qui nous ont aidés et soutenus dans cet ambitieux projet et en particulier :

MERCI aux parents qui nous ont démontré leur confiance en nous laissant leur enfant,

MERCI à l’association des parents d’élèves pour leur implication financière et organisationnelle,

MERCI à la Mairie de Montauban et au Conseil Départemental  pour les subventions qu’ils nous accordent,

MERCI à la JPA qui a aidé un bon nombre de familles à financer ce séjour,  

MERCI à nos accompagnateurs qui nous ont consacré leurs jours et leurs nuits bénévolement, 

et … MERCI à nos élèves qui ont eu une attitude exemplaire tout au long du séjour.

 

Les enseignants

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je découvre ce post que maintenant ... Merci à vous tous d'avoir permis à nos enfants de passer de si beaux moments !<br /> <br /> Nous n'avons fait qu'une toute petite part avec l'asso ... mais c'était avec plaisir ! <br /> <br /> Sophie D.
Répondre
K
C nous de vous dire un grand merci d'avoir prende soin de nos enfants lucas n'arrête pas de me raconter de son séjour avec ses amis et les prof il me dit maman maintenant je c faire du ski :)
Répondre
M
Oui merci à vous tous de leur avoir permis ce beau voyage avec tout ce que cela implique... Aurelia en a encore les yeux pleins d'étoiles. . C'est trop beau:)
Répondre
L
C'est à nous de vous dire merci .Mon fils Ibrahim n'a pas arrêté de raconter ses journées, il était très content.
Répondre
L
Merci a vous d'avoir pris soin de nos enfants, d'avoir pue leur donné une chance de voyagé a la montagne. Merci beaucoup. Mon fils Matthis M en CE2 et rentré à la maison avec plein d'étoiles dans les yeux, et quant il ma raconté c journée j'entendait la joie dans sa voie. Il ma même demandé si un jour on pourrais y retourné, et qu'il m'apprendrais à faire du ski :-). <br /> <br /> La maman de Matthis M <br /> <br /> Merxi encore.
Répondre
Blog école Jacques Brel
Publicité
Archives
Publicité