Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog école Jacques Brel
19 janvier 2017

journée du jeudi 19

Aujourd'hui, nous avons skié toute la journée sous un grand soleil. Tous les débutants ont obtenu leur diplôme de l'ourson. Les "pros" eux n'ont pas démérité: avec leur moniteur, ils ont même descendu une piste à reculons!

Ce soir, c'est la boum. Les animateurs nous ont encore préparé une super soirée. Dernière nuit au centre, c'est trop triste!!! On est prêt à repartir ... d'accord?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bisous a toute la classe je vous aimes fort et j'ai vraiment envie de vous revoir de toute façons, c'est normal que vous me manquez gros gros gros bisous a vous et j'espère que vous allez revenir tous bien et son qu'ils y a des malades ou bléssé... Je vous aime fort, et vous êtes avec moi dans mon coeur bisous et a Lundi aurevoir :) ...<br /> <br /> <br /> <br /> Aya:)
Répondre
S
J'espère que vous vous amusez bien ... profitez de ces derniers instants ensemble ... A demain et bonne route <br /> <br /> Merci aux 4 enseignants qui ont accompagné nos enfants en classe de neige, quelle expérience pour eux ! Ils s'en rappelleront forcément toute leur vie ... Merci merci de les "coocooner" à notre place cette semaine et merci à tous les animateurs
Répondre
L
C génial sa , profité bien de votre soirée, éclaté vous bien, vivement demain que vous rentrez et puisser nous raconté vos aventures de vive voix. Bisous a Matthis M de sa maman. Et encore amusé vous.
Répondre
W
Passez une excellente soirée à la boum et un très bon retour demain, merci aux animateurs du centre et l ' équipe enseignante d ' avoir été au top avec nos enfants , que de beaux souvenirs pour nous tous, bisous à tous et à mon petit kevin
Répondre
S
Profitez bien de cette dernière veillée !! <br /> <br /> Je suis impatiente de retrouver ma p'tite Sofia ❤️<br /> <br /> Vous allez rentrer des souvenirs pleins la tête. <br /> <br /> À demain Bonne soirée🎊💃et Bonne nuit 🌙 😴 à tous.<br /> <br /> Stéphanie la maman de Sofia.
Répondre
Blog école Jacques Brel
Publicité
Archives
Publicité