Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog école Jacques Brel
21 mai 2015

Classe de mer J-4

Bonsoir,

Dernier jour pour nous à l'océan.
Très belle journée avec un temps magnifique!

Nous avons une dernière fois profité de la plage.
Certains ont fait du surf, d'autres du kayak-surf.
Nous avons aussi eu le temps de nous baigner, de jouer dans les vagues et sur la plage.
Les enfants étaient vraiment ravis et ils avaient tous le sourire aux lèvres.
Je peux vous confier qu'ils m'ont avoué avoir envie de rester, mais ne vous inquiétez pas, je vous les ramène tous, en bonne santé (bon, peut-etre un peu fatigués).
Ce soir, dernière soirée sur la plage. Nous allons admirer le coucher de soleil.
Profitez vous aussi de votre dernière soirée au calme, car demain, ils auront plein de choses à vous raconter!

A demain vers 17h (j'appelerai à l'école vers 14h pour donner l'heure exacte de notre retour).

Sylvaine

DSCF0184

DSCF0187

DSCF0190

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont revenus youpi dans 2 semaine c'est ma classe c'est nul j'y vais pas
Répondre
L
Alicia me manque
Répondre
Blog école Jacques Brel
Publicité
Archives
Publicité