Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog école Jacques Brel
20 mars 2012

Des nouvelles

Bonjour à tous,

revoilà le blog remis à jour après quelques semaines de ce qui devait correspondre à la trève hivernale. Quelques infos en vrac :

- le fonctionnement de l'école est quelque peu bousculé avec les événements de Toulouse et pour la sécurité de vos enfants nous controlons toutes les entrées de l'école. Aujourd'hui, nous observerons une minute de silence à 11 h en mémoire des victimes de Toulouse et de Montauban.

- néanmoins la vie continue et l'association des parents d'élèves organise, comme vous le savez, un vide-grenier le dimanche 29 avril. N'hésitez pas à vous faire connaitre si vous pouvez apporter une aide le jour du vide-grenier ou en préparant des pâtisseries ou autres... On n'est jamais trop nombreux ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis partie mais j'ai regarde 1 ou 2 fois je suis époustouflé de se que vous écrivez. oui. bref. quand je regarde le blog j'ai l'impression d'etre encore dans l'ecole ,j'aurais voulu rester une année de plus mais j'etais obligée de partir.ceux que je connaissais memanques beaucoup!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> alicia corbet
Répondre
Blog école Jacques Brel
Publicité
Archives
Publicité